Samedi 10 novembre 2018

Projet SENTINELLES DE LA NATURE

Le projet Sentinelles de la Nature est un projet fédéral, du mouvement de France Nature Environnement (FNE), de type participatif

Ce projet est destiné à toutes les personnes soucieuses de la protection de la nature et de l’environnement. Cette interface cartographique vous permet de localiser et de signaler sur le territoire des atteintes à l’environnement ou des initiatives qui lui sont favorables. Des fiches synthétiques et différents guides sur les enjeux et les démarches pouvant être mises en œuvre pour prévenir ou résorber les atteintes à l’environnement sont mis à votre disposition depuis la page « Documentation » du site.

Comment devenir Sentinelles ?

Sur la page d’accueil du site Sentinelles de la Nature, cliquez sur l’onglet « Signaler » puis choisissez un territoire

CHOISISSEZ UN TERRITOIRE Le projet Sentinelles de la nature est porté au niveau régional par des associations et des fédérations de protection de l’environnement.

En Lorraine : MIRABEL Lorraine Nature Environnement 9 Allée des Vosges 55000 BAR LE DUC mirabel-lne chez wanadoo.fr

mirabel